Peintures

À propos 

Je m'efforce de créer un travail qui évoque le sentiment d'un moment, créant une connexion avec le spectateur. En capturant l'ambiance d'un temps et d'un espace, ou l'émotion dans les yeux d'un sujet, j'espère inviter les gens dans les scènes que je crée.

Originaire de la campagne anglaise au Royaume-Uni, j'ai déménagé à Vancouver, au Canada en 2016. J'y ai rencontré et épousé mon partenaire Québécoise. À l'été 2019, nous avons fait nos bagages et avons traversé le Canada jusqu'aux magnifiques Cantons-de-l'Est du Québec où nous vivons maintenant.

 

Depuis 10 ans, je suis sculpteur, fabricant et peintre indépendant, créant des accessoires, des marionnettes, des maquettes et des toiles de fond pour le cinéma, la télévision, l'animation en stop motion et le théâtre.

 

Ces dernières années, j'ai recommencé à peindre en m'inspirant de la beauté de mon nouvel environnement naturel au Canada. Nous vivons maintenant dans ce centre artistique du Québec rural et je suis ravi de continuer à développer ma pratique artistique dans ce nouveau lieu inspirant.

Veuillez consulter la page Expositions pour obtenir des informations sur les expositions en cours ou à venir.

Vous pouvez suivre sur Instagram ou Facebook pour avoir un aperçu de mon home studio et de mon processus.

 

Merci d'être passé!

 

Contact

Merci!

Paintings

About

I strive to create work that evokes the feeling of a moment, creating a connection with the viewer. By capturing the mood of a time and space, or emotion in a subject's eyes, I hope to invite people into the scenes that I create.  

Originally from the English countryside in the UK, I moved to Vancouver, Canada in 2016. There I met and married my French-Canadian partner. In summer 2019 we packed up our belongings and drove across Canada to the beautiful Eastern Townships of Quebec where we now live. 

For the last 10 years I've been a self employed sculptor, fabricator and painter creating props, puppets, models and backdrops for film, television, stop motion animation, and theatre.

 

In recent years I've started painting again having been inspired by the beauty of my new natural surroundings in Canada. Now we're living in this artistic hub in rural Quebec and I'm excited to continue developing my artistic practice further in this new, inspiring place. 

 
Please check out the Exhibitions page for information about current or upcoming exhibitions.

You can follow along on Instagram and Facebook for regular updates, and glimpses into my home studio and process. 

 

Thanks for stopping by!

 

Contact

Thanks!